forum de rôle play (RP) : Chimères, les mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [en attente] Maître des runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître des runes

Maître des runes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

[en attente] Maître des runes Empty
MessageSujet: [en attente] Maître des runes   [en attente] Maître des runes Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:02

Pseudo : Maître des runes

Votre expérience dans le rôle play : J'ai participé à plusieurs forum, été grand modérateur d'un d'entre eux et administrateur co-fondateur d'un autre.
Univers de prédilection : Science fiction, Fantasy, Policier ...
Lectures qui vous influencent et vous inspirent : Beaucoup trop pour les citer...Isaac Asimov entre autre...

Proposition de votre premier article* : L'apocalypse selon Sainte Fourmi.

Proposition de votre deuxième article :

Proposition de votre troisième article :

Proposition de votre quatrième article :

Proposition de votre cinquième article :

Voulez-vous devenir de surcroit correcteur? Non, à bas l'orthographe et vive l'ortograf ! (Je rigole)

Comment avez-vous connus "Chimères, les mondes imaginaires"? J'ai rencontré un archiviste (un vieux fou un peu pervers) qui m'a dit : " Signe en bas de ce document et tu auras droit à une montagne de sucrerie gratuite !". Comme je ne sais pas bien lire (ni écrire du reste, ça se voit, non ? ), j'ai signé et me voilà enrôlé de force dans cette aventure ! Engagez-vous qu'ils disaient, ré-engagez vous qu'ils disaient ! Bref, on est pas déçus du voyage !
Il y a t-il quelque chose qui vous empêches de venir à certaines périodes? A priori, aucune.
Je permets l'utilisation des mes articles pour la création d'un forum si l'univers concerné est utilisé (obligatoire) : Non...Bien sûr que oui !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

[en attente] Maître des runes Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Maître des runes   [en attente] Maître des runes Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:53

.


Bienvenue! Ta fiche est en attente de tes futurs articles, n'hésite pas à participer à la genèse du premier monde. Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
 
[en attente] Maître des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente] Correctueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de rôle play (RP) : Chimères, les mondes imaginaires :: Intendance du forum :: Inscriptions des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser