forum de rôle play (RP) : Chimères, les mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [en attente] Correctueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

[en attente] Correctueuse Empty
MessageSujet: [en attente] Correctueuse   [en attente] Correctueuse Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:11

Pseudo : Correctueuse

Votre expérience dans le rôle play : J'ai participé à plusieurs forums dont un plus particulièrement. Co-fondatrice d'un autre; et plusieurs fois correctrice...
Univers de prédilection : fantasy, science fiction...
Lectures qui vous influencent et vous inspirent : Les livres d'Isaac Asimov que j'ai pu lire, et surtout, l'Assassin Royal et les Aventuriers de la Mer de Robin Hoob, en passant par Marion Zimmer Bradley.

Proposition de votre premier article* : Iyoumènn

Proposition de votre deuxième article :

Proposition de votre troisième article :

Proposition de votre quatrième article :

Proposition de votre cinquième article :

Voulez-vous devenir de surcroit correcteur? Je crois que ça l'est déjà non ? Tout est dans le pseudo !

Comment avez-vous connus "Chimères, les mondes imaginaires"? Par la cousine de l'oncle de la soeur d'un ami qui en avait entendu parler par le frère du mari de la voisine de palier de l'archiviste...
Il y a t-il quelque chose qui vous empêches de venir à certaines périodes? L'ordinateur est réparé donc ça devrait aller en principe.
Je permets l'utilisation des mes articles pour la création d'un forum si l'univers concerné est utilisé (obligatoire) : Obligatoire, ça veut dire qu'on est obligé de dire oui ? (sinon oui)


Dernière édition par Correctueuse le Ven 7 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

[en attente] Correctueuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Correctueuse   [en attente] Correctueuse Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:52

.


Bienvenue! Ta fiche est en attente de tes futurs articles, n'hésite pas à participer à la genèse du premier monde. Wink


ps : et oui vous êtes obligés sinon cela risquerait de compliquer les choses rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

[en attente] Correctueuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Correctueuse   [en attente] Correctueuse Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

T'inquiète, j'avais compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente] Correctueuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Correctueuse   [en attente] Correctueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] Correctueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de rôle play (RP) : Chimères, les mondes imaginaires :: Intendance du forum :: Inscriptions des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser