forum de rôle play (RP) : Chimères, les mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout pour ne rien dire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:07

Hey ! (histoire de commencer à polluer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des runes

Maître des runes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

Yo ! (Bah oui, fallait bien continuer...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:48

Mouais 'reusement que c'est une section discussion en tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:26

Les Fourmis... Ca me dit quelque chose ^^
Bon je préfèrerais jouer au dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:35

^^ C'est sûr maintenant que j'ai lu Weber!
faudrait que je m'y remette sur ce forum : /, il faut peut-être améliorer le design aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:56

Bah il est très bien ce design, pourquoi tu voudrais le changer ?
Personnellement, je le trouve très très bien, y'a rien à changer. ^^
Par contre, il manque l'image de fond !!!
Et ne rentre pas tes images avec imageshack, elles vont disparaître au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:01

Oui je sais, va voir le premier message crucial dans la présentation du forum s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:32

Bon ptites news, je vais ptet le lancer ce forum finalement ça dépend si j'arrive à faire de la pub et si j'arrive un peu a ordonner tout ça.
Mais surtout je trouve que tout ça c'est brouillon, vous avez pas d'idées pour organiser la construction d'un monde, comme un patron?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Fardale

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:56

Idées en vrac:
(pour vous donner des idées)

Nom du Jeu : (Titre du jeu, qui n'est pas nécessairement le nom de l'univers Rp)
Type d'Univers : (ex : Post-Apocalyptique, Fantaisie pure, Futuriste, Réel, Médiéval-Fantastique, Harry Potter, Vampires, Pirates, etc...)
Type de Rp : (ex : Aventure, Horreur, Sims?, Quête, Survit, Style D&D, etc...)

Description : (description actuelle du monde, géographiquement parlant, l'ambiance aussi, les points importants à savoir pour bien se situer et avoir un rp logique)
Historique : (histoire du monde, son background, ses origines, ses évènements marquants, etc)
Races : (nom et description des races)
Classes : (s'il y a lieu, les classes et métiers possibles)
Panthéon : (description des divinités et/ou religions, etc, s'il y a lieu)
Encyclopédie : (Faune, Flore, Trucs machins spéciaux du monde, Races Non-Jouables, Etc... bref tout ce qui contribue d'une façon ou d'une autre à l'ambiance mais qui peut être appris en cours de route...)

Publique Cible : (âge minimum pour jouer, niveau Rp exigé, nombre de lignes, etc...)
Règles : (règles du jeu, de conduite, d'écriture, etc...)
Hiérarchie du forum : (Postes techniques du jeu, exemple Administrateur, Modérateur de ???, Responsable de ???, Maître de ???, etc...)
Utilisation du forum : (de quelle façon le forum est utilisé pour positionner le jeu, par exemple chaque topic représente un lieu, ou bien chaque topic représente une quête ou un évênement, Rp privé entre 2-3 joueurs ou ouvert à tous, etc...)

Fonctionnement : (fonctionnement du jeu, tous les trucs de système de combat ou de magie, des quêtes, comment les déplacements ont lieux, etc...)
Déroulement du jeu : (système de tours, jour, nuit, nombre de jours entre tel ou tel évênement, durée des quêtes, étapes de ce qu'il faut faire en Rp en débutant, etc, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:09

Très bonne idée je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:47

C'est pas mal Smile mais je voyais ça moins poussé au niveau système de jeu, en faite je voulais juste créer un monde ou plusieurs et utilisables si voulu mais sans plus. Ca te dérange pas si je modifie un peu? (je suppose que non^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Fardale

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:51

lol tu modifies ce que tu veux c'est ton idée et c'est ton forum! Je n'ai pas mon mot à dire car je ne suis qu'un simple squatteur! héhé Wink

J'ai écris ça vite pour donner des idées sans plus, me moquant bien que ça serve ou non! Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:54

Oui je me doutais un peu^^, mais même les "squatteurs" ont leurs mots à dire lol Wink surtout si c'est pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:09

Test
Revenir en haut Aller en bas
Maître des runes

Maître des runes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:58

Oui, je viens aussi de me rendre compte de quelque chose d'étrange :

Je me demandais si c'était possible de mettre en relation des personnes ayant un projet quelconque ( Produire une B.D., une nouvelle, un forum R.P.G., etc...) en rapport avec l'imaginaire. Je n'ai trouvé aucun forum qui corresponde à cette description. Entre les sites de référencement (tellement pleins qu'il est impossible de s'y retrouver et d'y dénicher un forum original au milieu des multiples pensionnats et autre histoire tirée de film ou roman) et les sites d' '"entraide", où l'on passe son temps à entendre : ton thème n'est pas assez ceci, ton histoire cela, moi j'ai fait si, et ça et ton forum est mort et blablabla, mais rien permettant de se mettre à plusieurs pour proposer quelque chose de nouveau.

Et puis j'ai eu un souvenir, deux en fait :

-Le premier est celui de la communauté de forum (mais l'idée a été poussée plus loin avec enae volare et je n'aime pas tellement ce qu'il en est advenue malgré le nom qui est joli).
-Le second est celui de la refonte de plusieurs univers pour créer un nouvel espace. Malheureusement notre ami Valeth veut travailler seule (j'avoue la comprendre).

Et je me suis dis : Pourquoi l'espace dont a-eu l'idée Benjamin ne deviendrait pas cet espace privilégié de rencontre entre dessinateurs, graphistes, rpéistes, scénaristes, etc...?

C'est une plateforme géniale, avec un titre génial, très esthétique, bref de grandes qualités, le seul problème étant de la faire connaître j'ai plein d'idées que je vais expliciter dans un prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:16

Bon je t'ai fais de la correction, efface les messages que j'ai laissé quand tu auras lu !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des runes

Maître des runes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:55

On commence les travaux quand ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:02

quand je serais motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:56

T'es en vacances non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Architecte
L'Archiviste


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
https://mondesimaginaires.1fr1.net
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:49

je veux voir ce qui est caché.
Revenir en haut Aller en bas
Correctueuse
Correcteur
Correctueuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:32

Pas pour tout le monde, surtout quand il y a une faute aussi grosse que toi Razz

Même avec ça tu n'arrives pas à cacher tes fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Tout pour ne rien dire   Tout pour ne rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de rôle play (RP) : Chimères, les mondes imaginaires :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser